ROULEMENTS, SPYS...

 

Ensemble vilebrequin et piston

- Clavette volant magnétique : clavette d'embrayage de PX
- Circlips de palier de volant magnétique : interne de 52m/m
- Circlips de piston : interne de 16m/m

Joints
- Joint spi vilo côté boîte : 33x50x6
- Joint spi vilo côté volant : ext : 25x42x6 // int : 33x52x6

Roulements
Vilo LI :
-1 roulement coté pignon : 25x62x17 (6305 C3)
-1 roulement coté allumage : 25x52x15 (NU 205 ECP)

Vilo GP :
-1 roulement coté pignon : 25x62x17 (6305 C3)
-1 roulement coté allumage : 25x52x18 (NU 2205 ECP)

Arbre Primaire :
-1 roulement : 20x42x12 (6004)
-1 cage à aiguilles : 16x22x12

Arbre de roue arrière :
-1 roulement : (2062)
-1 cage à aiguilles : 20x24x10

Axe de piston :
-1 cage à aiguilles 16x20x20 : identique au PX200

Embrayage :
-2 cages à aiguilles : 24x28x10

Roue Avant :
-2 roulements : 17x32x10 (6201-2rs1)

Spécifique
Lambretta Serie 1 125
- Joint spi vilo côté volant : ext : 25x46x7

Pour Lambretta J
- Joint spi vilo côté boîte : 23x35x6 sauf M4 : 26x40x6
- Roulement vilo côté boîte : 17x47x14 (6303) sauf M4 : 20x47x18 (62204)
- Joint spi vilo côté volant int : tous sauf J50 : 30x55x7
- Cage à aiguilles vilo, côté volant : 20x37x16
- Joint spi vilo côté volant ext : 19,8x32x5



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