LAMBRETTA JET 200 EIBAR et SERVETA

Modèle rare du Jet 200 (SX 200) 1967 fabriqué par EIBAR ou SERVETA SA en Espagne.
Il possède les ailes du SX200 et le frein à disque.

Modèle plus courant du Jet 200 fabriqué par SERVETA SA en Espagne.

1966, fut l'année d'arrivée de la plus grosse cylindrée en Espagne, le Jet 200 !
Les premiers modèles sont identiques au modèle SX200 italien sauf le garde-boue et la descente de klaxon qui viennent du Li. On y trouve même les badges : X200 et Special sur le tablier.
Le guidon est équipé d'une clé de contact et du commodo du SX et la fourche est agrémenté d'amortisseurs et d'un frein à disque.
Puis les badges X200 et Special sont supprimés et l'on voit apparaître un badge JET 200 sous l'insigne LAMBRETTA.
On ne sait pas à quel moment le frein à disque a été supprimé.
Les premiers JET 200 était offert de couleur Or.

Il est extrêmement rare de trouver un dès tout premier Jet 200 avec frein à disque même en Espagne !

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